Vernis semi-permanent OPI

L’histoire insolite d’O.P.I. démarre dans les années 1980 par une fabrication de produits dentaires, dont les composants sont ensuite utilisés pour la fabrication de faux ongles ultra-résistants, qui viendront rapidement envahir les instituts de beauté. C’est aujourd’hui une des marques de vernis semi-permanent les plus connues.

Où acheter le vernis semi permanent OPI Gel Color ?

Acheter le vernis semi permanent sur internet

C'est sur internet, et notamment Amazon, que vous trouverez les meilleurs prix pour un vernis semi-permanent OPI. Cliquez ici pour trouver les meilleurs produits !

Acheter le vernis semi permanent OPI chez Sephora

Les parfumeries Sephora ne vendent plus le semi permanent OPI, et c'est bien dommage !

Acheter le vernis semi permanent chez un grossiste

Vous pouvez également trouver la marque de vernis semi permanent OPI chez certains grossistes en produits esthétiques. Appelez-les avant de vous déplacer avant de vous en assurer.

Les kits vernis semi-permanent OPI

La marque OPI ne fabrique pas de lampe LED et ne propose donc pas de kit vernis semi-permanent. Si vous avez besoin d'un kit de démarrage vernis semi permanent, OPI ne pourra pas répondre à vos besoins.

Ses vernis semi-permanents Gel Color s’adaptent à toutes les lampes LED que vous trouvez dans le commerce. Voici une sélection de lampes parfaites pour une manucure maison.

Les couleurs de vernis semi-permanent OPI

Les couleurs des Gel Color OPI sont vibrantes. Vous ne passerez pas inaperçue avec une pose de vernis semi-permanent OPI. Nous vous proposons une sélection de nos couleurs favorites. Vous trouverez les couleurs tendances de vernis OPI en 2018, 2019 et même 2020 !

Vernis à ongles semi permanent OPI rouge

Le vernis semi permanent OPI rouge est le vernis emblématique de la marque. En le choisissant, vous êtes sûre d'obtenir un rouge sexy, chic et flamboyant ! Vous allez adorer sortir vos petites mitaines en soirée. Un conseil pour poser votre vernis rouge sans déborder ? Eviter de toucher le rebord de l'ongle : passer votre pinceau à 1 mm du bord ! Il faut prendre le coup de main, mais une fois que vous avez compris la technique, plus de débordement !

Vernis french manucure semi permanent OPI

Le blanc pour french manucure semi permanent OPI est l'un de nos préférés. Il est bien blanc, pour une french manucure assumée et un effet des plus chics ! Associé au rose pâle de votre choix, vous allez faire des envieuses.

Les autres produits OPI

Indispensables pour la bonne tenue et la brillance de votre vernis semi-permanent, les bases et top coat OPI sont faciles à utiliser. Il existe même une version ultra-protectrice pour les ongles fragilisés.

Base coat semi permanent OPI

La base coat pour semi permanent OPI est de très bonne qualité. Nous vous conseillons de l'utiliser pour vos poses de vernis permanent OPI. Elle est très souvent vendue en duo avec le top coat :

Machine vernis semi permanent OPI

Il n'existe pas de lampe UV ou LED chez OPI. Nous vous conseillons d'utiliser une lampe type NailStar qui conviendra parfaitement à votre utilisation

Quels sont les avis sur le vernis permanent OPI ?

Les avis sur les vernis permanents OPI sont unanimes : OPI est une marque que tout le monde adore. Ses couleurs sont tendances, sa tenue incroyable et le résultat comme sorti d'un institut de beauté. En plus, la contenance de ses flacons vous permet de faire des dizaines de pose avec un seul flacon. Le rapport qualité prix des vernis semi permanent OPI est vraiment bon.

Comment faire une pose de semi permanent OPI ?

La pose de vernis semi permanent OPI est très simple :

  • Préparer l'ongles en le limant à la forme souhaitée et en polissant sa surface doucement
  • Passer un coton imbibé de cleaner pour nettoyer et dégraisser l'ongle, puis un coton imbibé de primer pour préparer l'ongle
  • Poser la couche de base coat puis la passer sous la lampe LED
  • Poser une 1ère couche de vernis semi permanent coloré OPI puis passer sous lampe LED
  • Passer une 2ème couche de la même façon
  • Poser la couche de top coat, passer la sous lampe LED, puis dégraisser avec un coton imbibé de cleaner

Vous voilà avec une manucure parfaite ! N'hésitez pas à hydrater vos ongles et vos mains avec un soin spécial cuticules, et une crème pour les mains.

Comment enlever le vernis semi-permanent OPI ?

Tout comme la pose, lé dépose de vernis semi-permanent OPI est très simple. Elle se déroule de le même manière que pour les autres marques :

  • Préparer des papillottes : petits morceaux de coton imbibés d'acétone ou de dissolvant avec acétone + petit morceau d'aluminium
  • Enrouler les papillottes autour des ongles
  • Laisser poser une quinzaine de minutes
  • Retirer les papillottes
  • Retirer les résidus de vernis à l'aide d'un petit bâtonnet de buis délicatement
  • Soigner les ongles