Manucure caviar étape par étape

par | 8-08-2019 | Tendances

Peut-être vous avez déjà entendu parler d’une des manucures qui crée plus de tendance ces derniers temps, dans ce cas, nous parlons de la manucure au caviar. Dans cet article, nous allons vous expliquer quelques astuces simples pour que vous puissiez faites votre manucure caviar étape par étape depuis chez vous.

Bien qu’elle soit apparue relativement récemment, il y a quelques mois à peine, ce type de manucure semble provoquer une fureur chez les amoureux en même temps. art des ongles.

Comment faire votre manucure caviar étape par étape ?

La première fois que vous voyez la manucure caviar vous pouvez penser que c’est ce genre de manucure complexe qui peut seulement être fait dans un centre spécialisé, mais la vérité est qu’il est beaucoup plus simple qu’il semble et peut être fait parfaitement à la maison.

Le processus est très similaire à celui d’une manucure de base d’une seule couleur, avec la seule différence que nous ajoutons la fameuse micro-perles qui donnent l’effet de ongles caviar. Pour que vous ne vous perdiez pas, nous vous expliquons ci-dessous les étapes à suivre, oui, avant de vous assurer d’avoir un stock de micro-perles de la couleur que vous aimez.

Voici quelques produits que nous vous conseillons :

  1. Préparez vos ongles comme vous le feriez pour toute manucure.
  2. Nettoyer les perles, les découper si nécessaire et les façonner à l’aide d’une lime.
  3. Enfin, essuyez les perles avec un chiffon humide.
  4. Choisissez la couleur du vernis de base que vous aimez, appliquez une couche de base sur tous les ongles et laissez sécher. Le ton doit être aussi proche que possible des perles que vous voulez mettre.
  5. Désormais, le processus doit être répété ongle par ongle. Par conséquent, appliquez une deuxième couche d’émail, soyez généreux car cela permettra aux perles de caviar de coller plus facilement à l’ongle.Placez ensuite votre doigt sur un contenant – une boîte carrée est idéale – et versez ensuite les perles sur l’ongle jusqu’à ce qu’il soit complètement recouvert. Ne t’inquiète pas pour les autres perles, elles resteront dans la boîte.
    Je vous ai recommandé une boîte carrée parce que plus tard, il est beaucoup plus confortable de verser les perles restantes dans le bateau.Enfin, une fois les perles bien fixées, vous pouvez ajouter une couche d’émail transparent pour rendre la manucure plus résistante. Je vais vous laisser une vidéo ci-dessous pour voir un exemple.

Comme vous pouvez le constater, si vous avez déjà l’habitude de faire votre propre manucure à la maison, je ne pense pas que vous ayez de la difficulté à laisser vos ongles avec… une belle manucure caviar.

Donc vous savez, acheter un paquet bon marché de micro-perles On vous a déjà dit où le trouver, et essayez-le. Je suis sûr que vous allez adorer.

Vous aimez mon blog ?

Il est fait avec ❤

Contact Partenariats & publicité cliquez ici

 

❤ Merci ❤

CcommeLine pour les illustrations

Ambre pour ses conseils beauté

 

Mentions légales