Manucure brésilienne, soin hydratant pour les mains et les ongles

par | 8-08-2019 | Beauté des mains

Nous vous présentons la nouvelle manucure qui est arrivée en France, bien que son origine soit une autre, le Brésil.

La manucure brésilienne est un nouveau traitement qui hydrate les mains et les ongles en profondeur et utilise une nouvelle technique de haute génération que peu de centres de beauté utilisent à l’heure actuelle.

Il s’agit d’une nouvelle procédure dont la principale nouveauté est qu’elle n’utilise pas d’eau et qu’elle consiste à nourrir, régénérer et hydrater à la fois la peau et les ongles, facilitant ainsi le travail des cuticules.

Au Brésil, le soin des ongles est très important et chaque saison il y a beaucoup de nouveautés dans les émaux. Les dernières tendances sont les couleurs métalliques, l’orange, les tons vintage, les bleus, les violets, les rouges vifs et les roses pastel.

La technique de manucure brésilienne valorise les mains, les laissant avec un aspect plus élégant, car les ongles après la peinture semblent plus allongés.

Comment fonctionne la manucure brésilienne ?

  • Les ongles sont d’abord nettoyés, coupés et limés.
  • Ensuite, des gants sont placés sur les mains, qui contiennent des ingrédients végétaux actifs, nourrissant ainsi la main en profondeur.
  • Vous devez les laisser agir pendant une dizaine de minutes.
  • Ensuite, seules les pointes des gants sont coupées afin que les cuticules puissent être coupées pendant que la lotion continue à agir sur le reste de la main. Le but de l’élimination des cuticules est de dégager l’ongle et donc les doigts sont stylisés et l’émail qui est ajouté semble mieux (contrairement à ce que l’on croit, l’élimination des excès de la cuticule ne pas endommager l’ongle, au contraire, le laisse beaucoup plus beau).
  • Si votre idée est de vous faire faire votre manucure à la maison, vous pouvez choisir de vous masser les mains avec une crème aux fruits de la passion. Elle a des propriétés calmantes et aide à restaurer l’élasticité naturelle de la peau et à protéger les cuticules.
  • Après l’application de la couleur désirée pour l’ongle, la dernière étape serait l’application d’un couche de finition ou fixatif. Celle-ci doit être séchée à l’aide de rayons de raisin afin d’obtenir un scellement spécial qui donnera plus de brillance et prolongera la durée de vie de la manucure.
  • Le traitement dure environ 30 minutes.

En outre La manucure brésilienne supporte une large gamme de couleurs et d’imprimés s’adapter ainsi à chaque personnalité, âge ou style de chaque femme. Une bonne option pour donner de la couleur et de l’éclat à vos ongles serait de dégrader la couleur qui vous convient le mieux (votre personnalité ou la couleur de votre chemise par exemple).

Vous aimez mon blog ?

Il est fait avec ❤

Contact Partenariats & publicité cliquez ici

 

❤ Merci ❤

CcommeLine pour les illustrations

Ambre pour ses conseils beauté

 

Mentions légales