Les diamants sont les meilleurs amis des filles, mais quand il n’y a pas de diamants, les strass sont la deuxième meilleure chose Ă  faire. Donnez de l’Ă©clat Ă  vos ongles grâce Ă  l’application de quelques-unes de ces pierres prĂ©cieuses Ă©tincelantes.

Très abordables et vendus en quantité, ils sont faciles à se procurer et à appliquer. Les strass se déclinent en différentes couleurs, formes et tailles, offrant une créativité infinie pour vos ongles.

Appliquez une couche de base sur vos ongles et attendez qu’elle sèche. Si le vernis est clair, ajouter une deuxième couche après le premier sĂ©chage.

Tamponnez la pointe d’un cure-dent dans la couche de base et ramassez soigneusement le strass dĂ©sirĂ© du cĂ´tĂ© Ă©tincelant en appliquant une petite quantitĂ© de couche de base sur le cĂ´tĂ© plat exposĂ© du strass.

Utilisez le bout du cure-dent pour positionner doucement le strass sur votre ongle.

N’appuyez pas trop fort, vous risqueriez d’abĂ®mer votre manucure et continuez jusqu’Ă  ce que vous obteniez l’effet dĂ©sirĂ©.

Appliquer quelques strass à votre annulaire seulement est un look simple et élégant.

Essayez plusieurs couleurs différentes dans une formation aléatoire ou la même couleur dans les lignes paires.

Un autre look mignon est celui d‘un strass au milieu de chacun de vos ongles, laissez les strass se fixer et appliquez ensuite deux couches de finition sur votre ongle pour aintenir les strass en place.